• Kofs : son morceau Je saigne disponible en téléchargement

    Je saigne, c’est le titre du tout nouveau morceau de Kofs. Le rappeur marseillais continue sa montée en puissance et nous propose donc un autre extrait de son prochain album V. Ce single est actuellement disponible sur m.Mplay3. Dirige-toi vers la rubrique Nouveautés et tu y trouveras un court extrait à découvrir. Si tu t’inscris sur le site, tu auras la possibilité de télécharger le MP3 complet de Je saigne. Il est disponible via portable, PC et tablette, et ce, en toute légalité. Si tu es fan de Kofs, il ne te reste plus qu’à te lancer et en profiter.

     

    Kofs : son morceau Je saigne disponible en téléchargement

    Je saigne de Kofs disponible sur m.Mplay3

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :