• Soso : son morceau Mon pote proposé en téléchargement

    Après le titre J’suis piqué, Soso enchaine et nous propose son nouveau single Mon pote. Dans cette chanson, l’artiste nous raconte l’histoire d’un ami qui se fait avoir par une fille qui n’en veut qu’à son argent et qui finit par le quitter lorsqu’il n’a plus un sou. Si tu veux faire la découverte du single Mon pote, il te suffit de faire un saut sur m.Mplay3. Le site t’en propose un extrait, ainsi que son MP3 complet. Pour télécharger ce dernier, il te suffit de faire une inscription sur la plateforme et le tour est joué. Bonne découverte.

    Soso : son morceau Mon pote proposé en téléchargement

    Mon pote de Soso disponible sur m.Mplay3


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :