• Suis-moi d’Alonzo disponible sur m.Mplay3 en format MP3

    Connais-tu le morceau Suis-moi d’Alonzo ? Si tel n’est pas le cas, n’hésite pas à découvrir un extrait du single sur m.Mplay3. Le site te le propose également en format MP3. Si tu souhaites te le procurer sur ton ordinateur ou encore ton portable, il te suffit de t’inscrire sur la plateforme pour pouvoir y accéder légalement. Suis-moi est un morceau extrait de l’album 100 % qui sortira dans les bacs le 25 août prochain. D’autres morceaux de cet opus sont aussi disponibles sur m.Mplay3, alors si tu es fan d’Alonzo, n’hésite pas à tous te les procurer, car le téléchargement est illimité sur le site.

     

    Suis-moi d’Alonzo disponible sur m.Mplay3 en format MP3

    m.Mplay3 te propose le morceau Suis-moi d’Alonzo 

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :